Image d'un vieux crapaud marron et verruqueux

Y a un crapaud sous mon lit
Ouais, pareil que vous, je me demande aussi c'est quoi cette connerie.
Il est sous mon lit depuis j’sais pas quand. Mais au moins depuis que je l'ai vu là, ce qui doit faire dans les… ouah… au moins dix minutes peut-être bien ! Comment c’est trop long.
Et j'ai beau lui faire "tirlititi ! tirlititi !", il ne m'écoute pas et continue de baver sur ma belle moquette toute neuve.
Ça me gonfle, parce que j’sais pas si je pourrais récupérer la tâche qu'il est en train de faire.
Saloperie de bestiole verruqueuse.
— HEY ! Espèce de rainette des îles !
Il bronche pas. Il doit pas être susceptible. Ou alors c’est p't'être vraiment une rainette pour c’que j'en sais. Malgré les verrues dégueulasses qui lui recouvrent le dos et sa couleur caca moisis.
— HEY ! Bestiole non identifiée ! Viens par là ! Y a du cassoulet !
Que dalle. Il doit vraiment pas avoir faim. Remarquez on peut pas dire qu'il ait l'air d'être mal nourri non plus. Mais bon fallait bien que j'essaye. Ou alors c'est p't'être juste qu'il aime pas le cassoulet. Après tout, c'est con un crapaud.
POUET ! POUET !
Ben merde. Même mon vieux klaxon ça le fait pas bouger non plus. C'est louche, ça tue les oreilles ce truc pourtant. Il est peut-être sourd ce crapaud en fait. Un vieux crapaud dur de la feuille trop bien nourri et pas susceptible.
Ou alors c'est p't'être juste qu'il est vieux et malade. P't'être même qu'il est en train de crever et que c'est ça qui le fait baver.
Putain je le crois pas. Y a un crapaud qu'est en train de crever sous mon lit sur ma belle moquette toute neuve.

Si vous avez aimé cet instantané, partagez-le !
Facebook Twitter Linkedin email
retour à la section